sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans
  • Date: Fri, 5 Feb 2016 02:35:08 +0100

Le 04/02/2016 11:52, François Poulain a écrit :
> Coucou,
>
> Cette année c'est les 20 ans de l'April. Que pensez vous de discuter de
> T-shirts et/ou de goodies pour marquer l'évènement ? :)
Salut,
en manque de troll??
tu vas avoir le temps, François, de porter ce projet ?
On reprends le proposition Liberté je code ton nom ou on fait un appel à
propositions?
On impose une deadline afin de les avoir pour juillet ou pas ?
On refait un vote ?
--
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org, Framasoft : http://framasoft.org,