sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans

  • From: François Boulogne <fboulogne AT sciunto.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans
  • Date: Fri, 5 Feb 2016 09:42:24 -0500

> Perso, je trouvais ce tshirt esthétiquement top, mais la référence bien
> cryptique...
> Si quelqu'un prenait le temps de m'expliquer :-)

Je pense que cette proposition est très jolie. En plus, elle a été
récemment reprise par les enfoirés.
http://www.enfoires.com/pages_en/actualites.php#news29

Pour info, c'est en référence au poème de Paul Eluard. Liberté.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9_%28po%C3%A8me%29
Le contexte serait selon moi favorable à ce choix.

--
François Boulogne.
http://www.sciunto.org