sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans
  • Date: Fri, 05 Feb 2016 15:48:05 +0100

> Coucou, Cette année c'est les 20 ans de l'April. Que pensez vous
> de discuter de T-shirts et/ou de goodies pour marquer l'évènement
> ? :)

Concernant les t-shirts, j'aimerais bien avoir un t-shirt « Logiciel
Libre / Société Libre »

Il y avait eu un un essai fait par Lionel je crois en mettant le Swoosh de
l'April :

http://wiki.april.org/w/Fichier:Logiciel_libre_-_Societe_libre.png

on peut aussi tester une variante :

- le slogan LL/SL et le swoosh sur le devant avec juste l'url
www.april.org comme pour le t-shirt FSF cf
http://shop.fsf.org/product/free-software-free-society-shirt-maroon/

Généralement, nos t-shirts ont le message dans le dos mais ça peut être
un changement sympa.

Voir mettre un autre message dans le dos.

Fred.