sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans
  • Date: Sun, 14 Feb 2016 16:55:32 +0100

Salut à tous,

Lors de l'April Camp, plusieurs libristes se sont réunis pour travailler
sur la proposition de tee-shirt :

http://wiki.april.org/w/T-shirt_20_ans#20_ans_-_travail_propos.C3.A9_par_les_libristes_pr.C3.A9sents_lors_de_l.27April_Camp

Nous avons essayé de tenir compte des remarques faites en reprenant
Eluard... (par contre trop de touches de clavier ça fait moche...)

Pour le devant, impossible de se mettre d'accord entre 20 ans horizontal
ou vertical donc nous comptons sur vous pour en débattre!

Librement...

Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org, Framasoft : http://framasoft.org,
Parinux : http://parinux.org et Liberté 0: http://liberte0.org