sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans

  • From: Denis Dordoigne <ddordoigne AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans
  • Date: Thu, 11 Feb 2016 08:45:27 +0100

Bonjour,

Je ne partage pas ton point de vue. Je pense que ce poème est très
connu au contraire. Et sans connaître le poème, la signification garde tout
son
sens.

Peut-être est-ce passé de mode mais il était étudié à l'école à notre
époque.

Ce n'est pas parce que tu l'as vu à l'école que c'était étudié dans toutes les écoles (pour ma part je n'ai jamais lu Éluard). Mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de connaître la référence pour apprécier le message (je trouve ça bien plus lisible que la dernière campagne d'adhésion par exemple).

--
Denis