sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans
  • Date: Mon, 15 Feb 2016 12:02:28 +0100

Salut,

Le dimanche 14 février 2016 à 22:24 +0100, François Poulain a écrit :

> Perso je trouve que l'idée du 20 est sympa, par contre je trouve le
> logo vraiment amputé sans sa tag line, comme pour le april.org sur
> l'autocollant Rebellion ... ça m'écorche les yeux. :)

Je rejoins François sur l'opportunité de respecter la charte graphique
(même si elle n'a jamais été formalisée, que je sache ;-)) et de ne pas
multiplier les versions du logo de l'April.

Sinon, perso je ne suis pas fan du tout ni de la version verticale, ni
de la flamme (qui me rappelle trop de près le logo du parti
post-fasciste italien MSI, brrrrr :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_social_italien ).

Isa