sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans

  • From: Jean Galland <jean369 AT choc02.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans
  • Date: Sun, 14 Feb 2016 22:16:15 +0100

Bonjour à tous,
si on peut comprendre le chiffre 20 lorsque la ligne est horizontale, lorsque c'est placé verticalement on ne lit que le deux, et on peut croire que l'APRIL a 2 ans... je trouve qu'il faut éviter de placer les éléments verticalement.
La flamme est d'ailleurs compréhensible seulement dans le cas horizontal.

Sinon j'aime bien "Logiciel Libre/Société Libre", et aussi "LIBERTÉ je programme ton nom".
J'aimerai faire quelques propositions graphiques, s'il y a encore un peu de temps...

Jean