sensibilisation - [SENSIBILISATION] Fond d'écran mobile

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Fond d'écran mobile

  • From: William GONZALEZ <wgonzalez AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Fond d'écran mobile
  • Date: Thu, 18 Feb 2016 13:05:28 +0100 (CET)

Bonjour,

Je me présente, William Gonzalez, je travaille dans une une collectivité territoriale, une commune de 22 000 habitants dans le Loiret.
Je souhaite communiquer sur le sujet du libre au sein de ma ville et je pense que cette communication peut aussi se faire via le téléphone mobile.
Je suis donc à la recherche d'un fond d'écran pour smartphone écran 4" et 5", l'idée est de représenter le logiciel libre à travers ce fond d'écran en y intégrant le logo de la ville.

Bien cordialement,

William