sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Fond d'écran mobile

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Fond d'écran mobile

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Fond d'écran mobile
  • Date: Thu, 18 Feb 2016 14:14:12 +0100

Le 18.02.2016 13:05, William GONZALEZ a écrit :
Bonjour,

Je me présente, William Gonzalez, je travaille dans une une
collectivité territoriale, une commune de 22 000 habitants dans le
Loiret.
Je souhaite communiquer sur le sujet du libre au sein de ma ville et
je pense que cette communication peut aussi se faire via le
téléphone mobile.
Je suis donc à la recherche d'un fond d'écran pour smartphone écran
4" et 5", l'idée est de représenter le logiciel libre à travers ce
fond d'écran en y intégrant le logo de la ville.

Bien cordialement,

William

Bonjour William,

Je ne comprends pas ce que tu veux faire exactement avec le fond d'écran de mobile. Tu trouvera probablement des ressources là dessus sur Fdroid : https://f-droid.org/repository/browse/?page_id=0&fdcategory=Theming

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos
informations personnelles :