sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [CA] 24 mars: 1ère rencontre RéZolutions Numériques à Nancy / Présence APRIL ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [CA] 24 mars: 1ère rencontre RéZolutions Numériques à Nancy / Présence APRIL ?

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: "fluorflux\@gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • Cc: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>, CA APRIL <ca AT april.org>, sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [CA] 24 mars: 1ère rencontre RéZolutions Numériques à Nancy / Présence APRIL ?
  • Date: Sat, 05 Mar 2016 15:43:21 +0100

> Bonjour Isabelle, Envoie-moi tes premiers textes du panneau
> "April" dès que possible. Avant le 8 mars sans faute.

Salut,

j'essaye de t'envoyer une proposition de texte lundi. Rappelle moi stp
le nombre maximal de signes pour un panneau.

> qui n'ont pas servi vont difficilement coller au thème. À priori,
> je vais partir sur un panneau dans les couleurs "April" en
> réutilisant le graphisme "triangle" des panneaux.

très.

> Sinon, pour la symétrie il y a un panneau 8 en stand bye, mais
> c'est mort pour une impression dans moins de 10 jours, sauf si
> vous faites un exploit sur la réécriture du texte ! (p. j.)

je préfère qu'on fournisse un panneau "À propos de l'ExpoLibre et
l'April" comme proposé par la personne du mouvement associatif. On va
faire une version pour leur événement du 24 mars qu'on pourra
éventuelement retravailler ensuite pour avoir une version "officielle".

Librement,
Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

http://www.april.org