sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [CA] 24 mars: 1ère rencontre RéZolutions Numériques à Nancy / Présence APRIL ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [CA] 24 mars: 1ère rencontre RéZolutions Numériques à Nancy / Présence APRIL ?

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: "fluorflux\@gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • Cc: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>, CA APRIL <ca AT april.org>, sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [CA] 24 mars: 1ère rencontre RéZolutions Numériques à Nancy / Présence APRIL ?
  • Date: Mon, 07 Mar 2016 10:59:50 +0100

> Salut, le panneau qui en contient le plus, autrement dit la limite
> MAX :

> Titre : moins de 50 signes, ponctuation et espaces compris.

> Texte : 420 mots, 2599 signes, ponctuation et espaces compris.

Salut,

une proposition de panneau (230 mots, 1618 signes) spécifique pour
l'événement du 24 mars :

http://pad.april.org/p/panneauexpolibreaproprosrezolutions

Spécifique notamment parce que l'événement est orienté monde associatif
(ils en ont plusieurs prévus dans l'année) donc c'est utile de citer le
guide libre asso.

Ce que je te propose c'est de laisser jusqu'à ce soir pour d'éventuelles
modifs du texte et je valide en fin de journée.

Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

http://www.april.org