sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Todo : mettre à jour la page wiki Sensibilisation suite à la publication d'Expolibre 3

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Todo : mettre à jour la page wiki Sensibilisation suite à la publication d'Expolibre 3

  • From: "Lionel Allorge (lallorge AT april.org)" <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Todo : mettre à jour la page wiki Sensibilisation suite à la publication d'Expolibre 3
  • Date: Wed, 16 Mar 2016 15:44:40 +0100

Bonjour,

> Si personne ne s'en occupe avant je verrai cela la semaine prochaine.

Sur le Redmine <https://agir.april.org/projects/expolibre3>, j'ai terminé
deux
demandes mais j'en ai laissé deux ouvertes car nous avions évoqué un panneau
"un bien commun à protéger”. Est-ce toujours d'actualité ou bien ce panneau
est-il abandonné ?

J'ai réorganisé la page du groupe sur le wiki :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation

J'ai mis à jour les pages :
https://www.april.org/sensibilisation
http://wiki.april.org/w/Accueil

J'ai passé en mode “Travail terminé” les pages :
http://wiki.april.org/w/Expolibre_III
http://wiki.april.org/w/Liste_de_panneaux_de_Expolibre3
http://wiki.april.org/w/Expolibre_III_textes
http://wiki.april.org/w/Essai_Modele_Expolibre
http://wiki.april.org/w/Structure_d'un_panneau_d'expolibre3
http://wiki.april.org/w/Mod%C3%A8le:Expolibre

Si vous voyez d'autres modifications à faire, merci de me les signaler.

Librement.

Administrateur de l'April
Rejoignez la rébellion
http://www.april.org/campagne/