sensibilisation - [SENSIBILISATION] Flyer "Actions possibles aux côtés de l'April" à finaliser si possible le lundi 21/03/2016 au plus tard

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Flyer "Actions possibles aux côtés de l'April" à finaliser si possible le lundi 21/03/2016 au plus tard

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • Cc: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Flyer "Actions possibles aux côtés de l'April" à finaliser si possible le lundi 21/03/2016 au plus tard
  • Date: Wed, 16 Mar 2016 15:35:48 +0100

Bonjour,

Lors d'un brainstorming avec Bookynette et Étienne sur irc à propos d'un
prochain événement Libre en Fête sur Paris à l'initiative d'Ubuntu
France, s'est consolidée l'idée de réaliser un flyer listant des actions
qu'il est possible faire aux côtés de l'April.

J'ai proposé de mettre :
1) au recto --> les actions possibles en fonction du temps ;
2) au verso --> les actions possibles en fonction des
intérêts/compétences.

J'ai tout mis sur un pad :
http://pad.april.org/p/Flyer_LEF_Ubuntu_Paris

Je sais, il y a deux fois "Adhérez" : c'est voulu ;-)

Le format du flyer est 99 x 210 mm (soit 1/3 d'une feuille A4).

- Fred, François : seriez-vous d'accord pour faire imprimer 450 ou 600
tracts (au vu du format, il faut choisir un multiple de 3) ?
Je n'ai pas encore eu le temps de demander des devis : je peux m'en
occuper entre aujourd'hui et demain.

- Marie-Odile : pourrais-tu stp relire le texte ?
(Quelle émotion, c'est la première fois que je sollicite Marie-Odile
pour une relecture :-))

- Antoine : penses-tu pouvoir bricoler un truc (vraiment) très simple
pour lundi matin au plus tard ?

Pour info, je me suis inspirée de la page d'un dépliant d'Oxfam France
(en pj).

N'hésitez pas à nous transmettre des documents de communication qui vous
paraient bien/efficaces ! Ça peut donner de bonnes idées. :-)

Isa