sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Flyer "Actions possibles aux côtés de l'April" à finaliser si possible le lundi 21/03/2016 au plus tard

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Flyer "Actions possibles aux côtés de l'April" à finaliser si possible le lundi 21/03/2016 au plus tard

  • From: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Flyer "Actions possibles aux côtés de l'April" à finaliser si possible le lundi 21/03/2016 au plus tard
  • Date: Wed, 16 Mar 2016 16:03:07 +0100

Bonjour,

si c'est rush, il y a un doc existant :
http://media.april.org/docs/guide_benevole/guide_benevole_2011.pdf

Peut-être pas très à jour, mais qui existe

- Antoine : penses-tu pouvoir bricoler un truc (vraiment) très simple
pour lundi matin au plus tard ?
Si vous n'avez pas d'autres solutions…je le passe vendredi après midi (le texte doit être définitif).
N'hésitez pas à nous transmettre des documents de communication qui vous
paraient bien/efficaces ! Ça peut donner de bonnes idées. :-)
Je ne sais pas si ce sont les idées sont qui manque le plus :)