sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre devant l'Hotel de ville de Paris du 23 au 27 mars ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre devant l'Hotel de ville de Paris du 23 au 27 mars ?

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: Olivier Fraysse <olive AT picapo.net>
  • Cc: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre devant l'Hotel de ville de Paris du 23 au 27 mars ?
  • Date: Mon, 14 Mar 2016 14:05:51 +0100

Bonjour Olivier,

Je te confirme que l'expolibre est bien réservée pour votre événement
parisien de fin mars ! :-)

Le lundi 14 mars 2016 à 13:41 +0100, Lionel Allorge (lallorge AT april.org)
a écrit :
> [...]

En principe, on peut tout à fait faire glisser une cordelette dans le
fourreau.
Après, le chemin à faire faire à la cordelette est long (près d'1,20 m),
mais en la lestant, ça ne devrait pas être trop compliqué...

L'idéal d'après moi serait d'avoir des grilles d'exposition avec pieds :
http://www.magequip.com/grille-d-exposition.html

Mais la location à la semaine coûte cher. :-(

Isa