sensibilisation - [SENSIBILISATION] Table April Hall des Etats Généraux de la Révolution Numérique les 18 et 19 mars ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Table April Hall des Etats Généraux de la Révolution Numérique les 18 et 19 mars ?

  • From: Véronique Bonnet <veronique.bonnet AT mailoo.org>
  • To: April-liste <april AT april.org>, sensibilisation AT april.org, evenements AT april.org
  • Cc: Ca <ca AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Table April Hall des Etats Généraux de la Révolution Numérique les 18 et 19 mars ?
  • Date: Sun, 13 Mar 2016 08:14:24 +0100

Bonjour à tous,

dans le cadre de la participation de l'April aux Etats Généraux de la
Révolution Numérique http://egrn.fr/ , les 18 et 19 mars, les
organisateurs nous proposent la présence d'une table April dans le Hall
Niemeyer, et notre réponse est attendue dans un délai très court (demain
lundi avant midi).

Partant de l'hypothèse que toute occasion de parler du logiciel libre et
de l'April est bonne à prendre, de surcroît dans un lieu de fort passage
de libristes, certes, mais aussi de non libristes sensibilisés aux
questions éthiques, économiques, politiques posées par la révolution
numérique, je me permets de vous adresser un sondage pour connaître la
faisabilité de ce mode de présence de l'April, en fonction des
disponibilités que vous voudrez bien indiquer dans une ou des plages
horaires.

Merci de bien vouloir participer au sondage à l'adresse suivante :
https://framadate.org/NfRHW5FYmk533H11

Cet événement s'inscrivant dans les nombreux événements transversaux
dans lesquels l'April se présente et s'implique, pour la cause qui est
la sienne, je vous confirme la création d'un groupe de travail
événements et d'une liste dédiée qui fera l'objet de mon courrier suivant.

Merci beaucoup.
Librement.
Véronique.