sensibilisation - [SENSIBILISATION] Création d'un groupe de travail et d'une liste événements

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Création d'un groupe de travail et d'une liste événements

  • From: Véronique Bonnet <veronique.bonnet AT mailoo.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Ca <ca AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Création d'un groupe de travail et d'une liste événements
  • Date: Sun, 13 Mar 2016 08:42:51 +0100

Re-bonjour,

à la suite de la proposition de charte adressée sur la liste, qui
faisait état de ses objectifs et enjeux, je remercie très sincérement
ceux qui se sont exprimés à son sujet, et j'ai le plaisir de vous
annoncer la création du groupe de travail événements et de la liste qui
lui est dédiée :

evenements AT april.org

A bientôt, je l'espère, le plaisir de vous y accueillir, pour préparer
des interventions, et manifester, dans des contextes a priori plus
inhabituels, mais toujours concernés par les offensives de
l'informatique propriétaire, la belle pertinence et vigilance de l'April.

Librement.
Véronique.

  • [SENSIBILISATION] Création d'un groupe de travail et d'une liste événements, Véronique Bonnet, 13/03/2016