sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Finalisation infographies sur les positions de l'April - code source et priorité logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Finalisation infographies sur les positions de l'April - code source et priorité logiciel libre

  • From: François Boulogne <fboulogne AT sciunto.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Finalisation infographies sur les positions de l'April - code source et priorité logiciel libre
  • Date: Wed, 20 Apr 2016 10:05:06 -0400

Bonjour à tous,

Je viens d'ouvrir pour la première fois le fichier et je n'ai pas lu les
autres commentaires. Franchement, bravo, c'est à la fois esthétique et
clair. J'ai juste un commentaire. Pour renforcer le message,
j'inverserais "avec un code source communicable" et "avec un code source
dissimulé".

Les gens qui font des pubs de lessive montrent d'abord la marque X puis
la marque à vendre :)

librement.

--
François Boulogne.