sensibilisation - [SENSIBILISATION] Finalisation infographies sur les positions de l'April - code source et priorité logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Finalisation infographies sur les positions de l'April - code source et priorité logiciel libre

  • From: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • To: Frederic Couchet <frederic AT couchet.org>, sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Finalisation infographies sur les positions de l'April - code source et priorité logiciel libre
  • Date: Sat, 23 Apr 2016 14:16:46 +0200

Salut,
Si ce n'est pas encore parti…

Comme il n'est pas possible de cliquer sur le bouton de l'infographique sur les réseaux, alors dans ce cas autant enlever la flèche sur le bouton, ça incitera les internautes à chercher le lien, et évitera de penser que c'est un bouton inopérant.

Le fichier est modifié en ce sens :
http://bardelli.fr/telecharger/_EN_COURS/infographique-code-source.png

le dernier svg :
http://bardelli.fr/telecharger/_EN_COURS/infografique_dsi-code-ouvert.svg