sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Finalisation infographies sur les positions de l'April - code source et priorité logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Finalisation infographies sur les positions de l'April - code source et priorité logiciel libre

  • From: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • To: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Finalisation infographies sur les positions de l'April - code source et priorité logiciel libre
  • Date: Fri, 22 Apr 2016 10:02:29 +0200

Bonjour,
finalement, quelles sont les modifications à prendre en compte sur cette version ?

http://bardelli.fr/telecharger/_EN_COURS/infographique-code-source.png

Antoine

Le 21/04/2016 à 16:13, Frédéric Couchet a écrit :
fluorflux@gmail com <fluorflux AT gmail.com> writes:
> Demain soir si possible. Merci

ok.

> l'exhaustivité. Expliquer que l'on peut résoudre des failles ou
> expliquer ce qu'est un code source sont à mon avis assez éloigné
> de votre objectif initial. Est-ce que des personnes qui sont
> totalement hors du lectorat vont de tout de façon
> comprendre/signer cet appel ?

Je partage ton avis. Je faisais remonter une remarque de quelqu'un qui
n'est effectivement pas a priori dans la cible de l'infographie. La
cible étant le cercle étendu de libristes ou assimilisés qui auront une
infographie à faire tourner et les politiques. Pour ces derniers, un
lien code source/recette de cuisine peut-être utile mais pas forcément
obligatoire.

Librement,
Fred.