sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Finalisation infographies sur les positions de l'April - code source et priorité logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Finalisation infographies sur les positions de l'April - code source et priorité logiciel libre

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Finalisation infographies sur les positions de l'April - code source et priorité logiciel libre
  • Date: Wed, 20 Apr 2016 13:54:18 +0200

Dans l'encart "code communicable"
Il faudrait préciser alinéa 1 > art. 1er bis alinéa 1

Le mercredi 20 avril 2016 à 12:36 +0200, Marie-Odile Morandi a écrit :
> Bonjour
>
> les personnes à l'origine du code peuvent ne pas divulguer les failles
> de sécurité DONT ils ont connaissance à LEUR administration
ok

> Il n'y a pas lieu de présumer que ses intentions ont malveillantes >>>
> il est irrespectueux de présumer ....
> ou
>
> Il n'y a pas lieu de présumer, a priori, que ses intentions....
Puisqu'il y a "présomption", je pense que le "à priori" n'est pas
nécessaire.
Je dois avouer ne pas être convaincu par le "irrespectueux" qui apporte
une forme de jugement moral.
"Il n'y a pas lieu de présumer", àmha, garde une approche plus objective

ok