sensibilisation - [SENSIBILISATION] Autocollant de voiture (suite)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Autocollant de voiture (suite)

  • From: "Lionel Allorge (lallorge AT april.org)" <lallorge AT april.org>
  • To: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Autocollant de voiture (suite)
  • Date: Thu, 21 Apr 2016 15:44:48 +0200

Bonjour,

J'avais proposé fin 2014 (!) la réalisation d'un autocollant de grande taille
à mettre à l'arrière d'un véhicule, typiquement une voiture, pour faire de la
publicité pour l'April et le logiciel libre :
http://wiki.april.org/w/Autocollant_de_voiture
mais le projet s'était enlisé sur le choix de la taille de l'autocollant, ce
qui influe directement sur le prix...

J'ai souhaité relancer cette proposition et j'ai cherché à faire imprimer un
seul exemplaire pour le présenter et voir si d'autres personnes seraient
intéressées pour une édition limitée mais payante contrairement aux
autocollants généralement distribués par l'April.

J'ai trouvé le fournisseur en ligne Vistaprint qui propose une taille par
défaut de 279 x 76 mm. J'ai donc ajouté un nouveau fichier sur le wiki en
prenant en compte ces nouvelles dimensions :
http://wiki.april.org/images/0/03/Sticker_voiture_april_3.png
et j'ai fait réalisé un exemplaire pour un coût total de l'autocollant à
l'unité à 5,99 € + 4,99 € de frais de port soit 10,98 € ttc.

Je l'apporterai lors de l'Apéro parisien de soutien aux membres du CA et
permanents qui aura lieu le samedi 23 avril 2016 à partir de 19h00 au local
de
l'April : http://pad.april.org/p/aperoaprilavril2016

Si vous être intéressés, merci de me contacter.

Librement.

Administrateur de l'April
Rejoignez la rébellion
http://www.april.org/campagne/