sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Autocollant de voiture (suite)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Autocollant de voiture (suite)

  • From: "Lionel Allorge (lallorge AT april.org)" <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Autocollant de voiture (suite)
  • Date: Tue, 26 Apr 2016 15:16:13 +0200

Bonjour,

Le Saturday 23 April 2016, 00:24:37 Véronique Bonnet a écrit :

> Et si on n'a pas de voiture, en magnet de frigo ?

Oui bien sûr.
Les sites comme Vistaprint proposent des plaques aimantées personnalisables :
http://www.vistaprint.fr/plaques-aimantees.aspx
C'est par contre un peu plus cher que les autocollants.
Les tailles ne sont pas exactement les mêmes, il y a donc un petit travail de
mise à l'échelle du modèle.
Si tu es intéressée pour en commander un, donne moi la taille et je ferai
l'adaptation du fichier .png pour toi.

Librement.

Administrateur de l'April
Rejoignez la rébellion