sensibilisation - [SENSIBILISATION] Mise à jour de la page des autocollants

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Mise à jour de la page des autocollants

  • From: "Lionel Allorge (lallorge AT april.org)" <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: siteweb AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Mise à jour de la page des autocollants
  • Date: Tue, 26 Apr 2016 14:25:06 +0200

Bonjour,

J'ai mis à jour la page des autocollants en ajoutant l'autocollant rejoignez
la rébellion :
https://www.april.org/stickers#Autocollant_rejoignez_la_rebellion

J'ai mis en page le wiki selon la norme de groupe sensibilisation :
http://wiki.april.org/w/Autocollant_rejoignez_la_r%C3%A9bellion

J'ai créé une page sur le wiki pour garder les liens sous la main :
http://wiki.april.org/w/Autocollants
J'ai aussi crée des pages de redirection vers cette page pour en faciliter la
recherche :
http://wiki.april.org/index.php?title=Autocollant&redirect=no
http://wiki.april.org/index.php?title=Sticker&redirect=no
http://wiki.april.org/index.php?title=Stickers&redirect=no
C'est utile car le moteur de recherche du wiki est assez limité et si l'on
cherche “Autocollant” il ne redirige pas sur la page “Autocollants” par
défaut
:-(

Librement.

Administrateur de l'April
Rejoignez la rébellion
http://www.april.org/campagne/

  • [SENSIBILISATION] Mise à jour de la page des autocollants, Lionel Allorge (lallorge AT april.org), 26/04/2016