sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Modèle de courrier sur les formats fermés

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Modèle de courrier sur les formats fermés

  • From: François Boulogne <fboulogne AT sciunto.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Modèle de courrier sur les formats fermés
  • Date: Fri, 6 May 2016 06:25:21 +0200

Salut Lionel,

OK, mais en l'état, si je lis la page 38 de
http://references.modernisation.gouv.fr/sites/default/files/Referentiel_General_Interoperabilite_V2.pdf
et je vois OOXML. Donc, en lisant ton courriel, si je suis
l'administration, je ne suis pas convaincu. Le statut en observation
n'est pas super convaincant.

Faut-il faire une page qui reprend les formats recommandés. Une sorte de
http://framastart.org/ ?

--
François Boulogne.
http://www.sciunto.org