sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans
  • Date: Fri, 6 May 2016 15:02:26 +0200

Coucou,

> Le Thu, 4 Feb 2016 11:52:23 +0100,
> François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :
>
> Si ya des gens partants, je veux bien coordonner le brassage d'une
> bière avec une étiquette spéciale pour l'occasion.

J'ai vu avec Mathieu Glorian, (http://bierepaysanne.fr/) un brasseur
pour avoir un brassin d'environs 200 bouteilles. C'est une bière bio,
fermière (brassée avec l'orge de la ferme), et la recette sera libre.

Il faut qu'on mette un peu au point la recette selon nos goûts, donc si
vous avez des suggestions n'hésitez pas.

Comme idée de nom j'ai deux suggestions :
- la « Gépéhelle » ;
- l'April'ibre. :)
Vous en avez d'autres ? Il faudra aussi bosser sur une étiquette.

> Et je veux bien marquer un point diversité en faisant un jus de
> pomme. ;)

J'ai rencontré Christine Boutin (non, pas « elle »), qui est partante
aussi. Ce serait un (délicieux) jus de pomme bio à étiqueter nous même.

Par contre je ne sais pas sur quelle quantité on doit s'engager : 200
bouteilles aussi, ou moins ? Je dois lui donner un ordre de grandeur
pour qu'elle me fasse une proposition commerciale.

Comme idée de nom je pensais à la « lesser Gépéhelle », mais c'est
provoc. :)

Enfin, les deux lots seront à enlever sur place par nos soins.

François

Les pensées sont les ombres de nos sentiments — toujours obscures, plus
vides, plus simples que ceux-ci. -+- Friedrich Nietzsche, Le gai
savoir -+-