sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans
  • Date: Tue, 10 May 2016 17:30:32 +0200

J'ai rencontré Christine Boutin (non, pas « elle »), qui est partante
aussi. Ce serait un (délicieux) jus de pomme bio à étiqueter nous même.

Par contre je ne sais pas sur quelle quantité on doit s'engager : 200
bouteilles aussi, ou moins ? Je dois lui donner un ordre de grandeur
pour qu'elle me fasse une proposition commerciale.

Tu peux y aller sur 200 également, le jus de pomme bio est très apprécié lors des soirées de contribution au libre de Parinux. Je m'engage à en écouler une cinquantaine. Bon, évidemment, le problème va être la logistique...

Pour les noms, en jouant sur les diminutifs ette/ot :
bière : l'Aprilette
jus de pomme : l'Aprilot

autre proposition pour la bière : l'Apriloise

Vincent