sensibilisation - [SENSIBILISATION] Une nouvelle animatrice pour le groupe de travail Sensibilisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Une nouvelle animatrice pour le groupe de travail Sensibilisation

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Une nouvelle animatrice pour le groupe de travail Sensibilisation
  • Date: Wed, 18 May 2016 14:08:56 +0200

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois le groupe de travail Sensibilisation n'avait pas
plus d'animateur.
C'est ainsi qu'en tant que coordinatrice de la vie associative et
assistante projets, souhaitant consacrer davantage de temps aux projets
de sensibilisation de l'April, j'ai proposé ma candidature lors de la
dernière réunion du Conseil d'administration de fin avril 2016.
...Candidature qui a été acceptée :-) Je remercie tout le CA pour la
confiance accordée !

Un petit rappel concernant le rôle de l'animateur du groupe
Sensibilisation :

* s'assurer que le groupe de travail accomplit ses missions ;
* animer les échanges entre les membres du groupe de travail ;
* relayer, si nécessaire, les demandes et décisions du conseil
d'administration ;
* modérer et/ou refuser éventuellement la publication d'un support de
communication.

[Source : Charte du groupe de travail Sensibilisation
http://wiki.april.org/w/Charte_de_fonctionnement_du_groupe_Sensibilisation_de_l'April]

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont assuré dans le passé ce
rôle d'animateur : Jean-Christophe Becquet, François Poulain, Antoine
Bardelli, ainsi que l'actuel suppléant, Lionel Allorge, qui a assuré
cette fonction de main de maître durant cette période de transition. Je
ne manquerai pas de faire appel à vos bons conseils et à votre
expérience en cas de doute et/ou besoin :-)

Librement,
Isabella