sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Je pense que la traduction des panneaux Expolibre est complète.

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Je pense que la traduction des panneaux Expolibre est complète.

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Thierry Vedel <vedelta2000 AT amemath.fr>
  • Cc: Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Je pense que la traduction des panneaux Expolibre est complète.
  • Date: Tue, 28 Jun 2016 15:51:42 +0200

Thierry> Bonjour, C'est ici :
Thierry> http://wiki.april.org/w/Expolibre_version_3_espa%C3%B1ol

Merci, je regarde ça asap.

Thierry> Framespagnol va traduire les derniers chapitres
Thierry> tranquillement et les mettre en ligne.

Super :)

François Poulain s'occupe de préparer la partie technique pour avoir une
version multilingue du site.

Librement,
Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

http://www.april.org