sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Campagne : Faites-vous dépanner, pas arnaquer !

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Campagne : Faites-vous dépanner, pas arnaquer !

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Campagne : Faites-vous dépanner, pas arnaquer !
  • Date: Mon, 24 Oct 2016 11:24:27 +0200

Bonjour,

L'affirmation de Filiol concernant l'accord microsoft/ministère de la
Défense m'a inspirée.

Voici l'affirmation :
"Affirmer que revenir en arrière est impossible parce que trop coûteux
ou difficile, revient à dire à un drogué que puisque la désintoxication
est douloureuse et difficile, il vaut mieux qu'il continue à se
droguer !"
Source :
http://www.securiteoff.com/eric-filiol-windows-boite-noire-connait-tres-bien-nsa/

Et voici donc une première proposition pour le titre :
"Faites-vous désintoxiquer, pas plonger !"

Ça sonne pas si bien que ça, mais ça ouvre une piste :-)

Lionel : seras-tu partant pour prendre le A sur ce projet (vu que tu as
lancé l'idée ;-)) ?