sensibilisation - [SENSIBILISATION] Dépliant 3 volets April : quelqu'un pourrait-il/elle actualiser le doc ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Dépliant 3 volets April : quelqu'un pourrait-il/elle actualiser le doc ?

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Dépliant 3 volets April : quelqu'un pourrait-il/elle actualiser le doc ?
  • Date: Fri, 04 Nov 2016 16:17:46 +0100

Le jeudi 03 novembre 2016 à 11:18 +0100, fluorflux AT gmail.com a écrit :
> Bonjour,
>
> Il existe la fonction "vectoriser" dans Scribus, présente lors de
> l'impression qui empêche les polices de bouger à l'export de PDF.
> Copie-écran ci-jointe sur Scribus 5 (l'option existe aussi sur Scribus
> 4, même panneau).
>
> Le problème vient surement de là.

Parfait, merci Antoine !

Quelqu'un à l'aise avec Scribus pourrait-il/elle rajouter les
modifications suivantes au fichier produit par Mag (en pj) ?

# Plus de 18 ans d'actions --> 20 ans d'action

# Proposer aux candidats de signer le Pacte Européen du Logiciel Libre
->
Proposer aux candidats de signer le Pacte du Logiciel Libre

# Vente liée de matériel et de logiciel --> Vente forcée

Il est possible de mettre d'autres fontes, voir :
http://wiki.april.org/w/Police_de_caract%C3%A8res

Merci par avance !

Isa