sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Emplacement du visuel sur le t-shirt 20 ans : pourriez-vous me donner votre avis ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Emplacement du visuel sur le t-shirt 20 ans : pourriez-vous me donner votre avis ?

  • From: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Emplacement du visuel sur le t-shirt 20 ans : pourriez-vous me donner votre avis ?
  • Date: Thu, 24 Nov 2016 11:28:59 +0100

Personnellement, je trouve que les accolades sur le titre renvoient au logo April sans pour autant apporter un sens précis à la relation.

La présence du logo en soi permet déjà d'indiquer que c'est bien l'April qui porte ce message, donc la présence des parenthèses ne me semble pas nécessaire pour la compréhension du message.

J'aurais même tendance à penser que les parenthèses sur le titre brouillent le sens en induisant un rapport avec les 20 ans. On pourrait en déduire que cette phrase s'applique dans le cadre de cet événement spécifique. Alors que c'est un message qui à un caractère permanent.

Donc je préfère sans les parenthèses sur le titre.

Antoine