sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Emplacement du visuel sur le t-shirt 20 ans : pourriez-vous me donner votre avis ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Emplacement du visuel sur le t-shirt 20 ans : pourriez-vous me donner votre avis ?

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Emplacement du visuel sur le t-shirt 20 ans : pourriez-vous me donner votre avis ?
  • Date: Thu, 24 Nov 2016 11:43:31 +0100

Je n'avais pas d'idées préconçues sur le fait d'utiliser les "swooshes"
autour du slogan. Même si j'aime beaucoup les swooshes de manière
générale.

Mais j'avoue avoir été convaincu par les arguments d'Antoine et
François;

- Effectivement, ça enferme / enclose / conscrit / etc.
- Et au delà des 20 ans, ça peut renvoyer à une forme d'appropriation de
"logiciel libre, société libre" que je trouve profondément universaliste
dans le message.

Donc +42 pour ne pas enswoosher la maxime.

Librement,

Étienne.