sensibilisation - [SENSIBILISATION] Fwd: [Sensibilisation au Logiciel Libre] obsolecence logicielle

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Fwd: [Sensibilisation au Logiciel Libre] obsolecence logicielle

  • From: Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Fwd: [Sensibilisation au Logiciel Libre] obsolecence logicielle
  • Date: Wed, 30 Nov 2016 11:33:56 +0100

Bonjour,

-------- Message transféré --------
Date : Tue, 29 Nov 2016 23:40:47 +0100 (CET)
De : philippe.gauron AT laposte.net
Pour : jcbecquet AT april.org, lallorge AT april.org, contact AT april.org

Philippe a envoyé un message via le formulaire de contact sur
https://www.april.org/contact.

Bonjour,
récemment, une opération sur l'obsolescence programmée a été lancée par
plusieurs assos (UFC Que choisir, Halte à l'obsolescence programmée, Les amis
de la terre, Green IT, DemocracyOS, ZeroWasteFrance, Community) :
http://ope2017.org
Il s'intéresse à 5 thèmes pour y proposer des contributions afin de limiter
l'obsolescence programmée.
Le thème 3 est l'obsolescence logicielle... je vous laisse deviner l'intérêt
que ça peut avoir. Quelques contributions ont déjà abordé le logiciel libre,
mais je pense que vous aurez sûrement des choses utiles à dire. :)

- Fil.

Merci pour cette info.

C'est en effet un sujet où il peut être utile de parler de logiciel libre.

Librement.

April : http://www.april.org
Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
Wikimedia France : http://wikimedia.fr
----
« Aussi vaste soit l'obscurité, nous devons fournir notre propre lumière. »
Stanley Kubrick