sensibilisation - [SENSIBILISATION] GNU en kit

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] GNU en kit

  • From: Quentin Gibeaux <quentin.gibeaux AT insa-rouen.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] GNU en kit
  • Date: Sun, 11 Dec 2016 23:28:13 +0100

Bonjour

Ce weekend pendant l'April camp, CPM a eu l'idée de réaliser des GNU simples composés de plusieurs pièces plates à emboiter. Nous sommes partis d'un renne en chocolat dont on a pris les formes et j'ai commencé à les retranscrire en vectoriel avec inkscape.

J'ai créé une page dédiée sur le wiki : http://wiki.april.org/w/Gnu_en_kit (j'ai rencontré un souci pour uploader l'image sur le wiki, du coup j'ai hébergé chez moi et attendant).

Ce sont des prototypes pour l'instant, notamment au niveau de l'assemblage ; je pense qu'on peut d'abord se concentrer sur la forme stylisée, avant de tout ajuster correctement.

Avez-vous des remarques ?

Quentin Gibeaux