sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] GNU en kit

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] GNU en kit

  • From: Chris <cheinemann AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] GNU en kit
  • Date: Mon, 12 Dec 2016 06:57:42 +0100

On 11/12/2016 23:28, Quentin Gibeaux wrote:

> Ce weekend pendant l'April camp, CPM a eu l'idée de réaliser des GNU
> simples composés de plusieurs pièces plates à emboiter. Nous sommes
> partis d'un renne en chocolat dont on a pris les formes et j'ai
> commencé à les retranscrire en vectoriel avec inkscape.
>
> J'ai créé une page dédiée sur le wiki :
> http://wiki.april.org/w/Gnu_en_kit (j'ai rencontré un souci pour
> uploader l'image sur le wiki, du coup j'ai hébergé chez moi et
> attendant).
>
> Ce sont des prototypes pour l'instant, notamment au niveau de
> [...]
En fait, pour bien voir les différences, il faudrait pouvoir les voir
assemblés : il y a-t-il un logiciel qui pourrait faire ça ? Ou bien
demander au FabLab de la Villette ? Sinon on peut aussi monter un
atelier "découpage/assemblage en carton" à la prochaine SCL ;-D

En tout cas, bravo pour l'idée, et le travail !

Librement,
Christine

--
There are two ways of spreading light. To be the candle or the mirror that
reflects it. [Edith Wharton]