sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Campagne : Faites-vous dépanner, pas arnaquer !

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Campagne : Faites-vous dépanner, pas arnaquer !

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Campagne : Faites-vous dépanner, pas arnaquer !
  • Date: Wed, 14 Dec 2016 17:12:24 +0100

> Bonjour,

> Je ne pourrai pas m'en occuper avant l'année prochaine :-)
>
> Je me mets un rappel pour janvier 2017.
>
> Bien sûr vous êtes les bienvenus pour continuer de proposer des pistes. Ce
> qui
> ne servira pas pour ce document là pourra être utile pour un autre
> document,
> car les sujets d'informations sont nombreux.

Et si on mettait un gnu humanisé à la place de l'image du plombier ?
J'ai un petit faible pour ce personnage, créé par les artistes de la
Nevrax Design Team :
https://www.gnu.org/graphics/listen.html

Peut-être qu'il y a moyen de leur demander de dessiner le même
personnage en tant que "désintoxicateur" ? :-)

Librement,

Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et assistante projets
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org

  • Re: [SENSIBILISATION] Campagne : Faites-vous dépanner, pas arnaquer !, Isabella Vanni, 14/12/2016