sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] retour sur sessions de sensibilisation logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] retour sur sessions de sensibilisation logiciel libre

  • From: Thierry Bayoud <thierrybayoud AT gmail.com>
  • To: jcb AT apitux.com
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] retour sur sessions de sensibilisation logiciel libre
  • Date: Thu, 15 Dec 2016 15:04:14 +0100

Jean-Christophe, bonjour!

Suite à un échange récent avec Isabella, elle et moi nous sommes rendus compte que je n'avais pas précisé, dans mon retour d'impression sur mon expérience récente de sensibilisation au Logiciel Libre, que je n'étais pas abonné à la liste de diffusion "Sensibilisation" de l'APRIL.

Du coup, elle ne m'a transféré qu'hier ta réaction à mon message, ce dont je te remercie. Et je te confirme que j'aime en effet beaucoup cette affiche du Libre en fête dans les Alpes. Tu sais s'il serait possible que je m'en procure une vraie grandeur nature quelque part?

Accessoirement, en pièce jointe, je mets ma clef de chiffrement publique si toi ou d'autres souhaitez me répondre à l'abri de Big Brother. ;-)

Bien cordialement,

--
Thierry Bayoud

En attendant l'attentat...

Adhérez à l'April, et soutenez le logiciel libre !

Avec Terre de liens, soutenez une agriculture à taille humaine qui respecte le sol et sa biodiversité.

Et si on consommait une énergie responsable ?