sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] retour sur sessions de sensibilisation logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] retour sur sessions de sensibilisation logiciel libre

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: Thierry Bayoud <thierrybayoud AT gmail.com>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] retour sur sessions de sensibilisation logiciel libre
  • Date: Wed, 28 Dec 2016 06:59:43 +0100

Le 15/12/2016 15:04, Thierry Bayoud a écrit :
Suite à un échange récent avec Isabella, elle et moi nous sommes rendus
compte que je n'avais pas précisé, dans mon retour d'impression sur mon
expérience récente de sensibilisation au Logiciel Libre, que je n'étais
pas abonné à la liste de diffusion "Sensibilisation" de l'APRIL.

Du coup, elle ne m'a transféré qu'hier ta réaction à mon message, ce
dont je te remercie. Et je te confirme que j'aime en effet beaucoup
cette affiche du Libre en fête dans les Alpes. Tu sais s'il serait
possible que je m'en procure une vraie grandeur nature quelque part?

Bonjour Thierry,

Je suis désolé mais il n'existe pas d'affiche grandeur nature. Nous l'avons imprimée chacun avec nos propres moyens pour la diffuser dans nos réseaux.

Bonne continuation

Librement

JC
--
Pourquoi le libre ne concerne pas que les informaticiens
http://www.apitux.org/index.php?2006/07/09/97-pourquoi-le-libre-ne-concerne-pas-que-les-informaticiens

APITUX - Jean-Christophe Becquet
BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex
06 25 86 07 92 - jcb AT apitux.com - http://www.apitux.com/