sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Goodies en vue de la soirée 20 ans - Décalcomanies

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Goodies en vue de la soirée 20 ans - Décalcomanies

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: 20ans AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Goodies en vue de la soirée 20 ans - Décalcomanies
  • Date: Wed, 21 Dec 2016 12:37:20 +0100

> En faisant une recherche internet rapide "baby gnu" j'ai déjà trouvé ça
> (cf pièces jointes) :-)

Merci, mais il s'agit de la version en "3D" : trop de nuances de
couleurs pour un tattoo.

Il faudrait l'image en pj, mais sans le journal.
Et un peu plus grande ! :-)

Librement,

Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et assistante projets
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org