sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Goodies en vue de la soirée 20 ans - Décalcomanies

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Goodies en vue de la soirée 20 ans - Décalcomanies

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, 20ans AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Goodies en vue de la soirée 20 ans - Décalcomanies
  • Date: Wed, 21 Dec 2016 23:47:37 +0100

> Le fichier est en licence cc-by, êtes-vous certain de pouvoir le
> réutiliser sans indiquer l'auteur et la licence ? (je ne connais
> pas bien les licences CC)

La quasi totalité des licences CC (et aussi la GPL, la GFDL, la LAL) ont
les conditions d'attribution (en général : non de l'auteur, lien vers
l'œuvre originale, texte de la licence ou lien vers la licence).

Pour du print, ce n'est pas forcément évident à gérer.

Mais je suppose qu'il n'est guère possible de ne pas respecter ces
règles même pour un décalcomanie.

Fred.