sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [Chaton] Chaton en décalcomanie ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [Chaton] Chaton en décalcomanie ?

  • From: Chris <cheinemann AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, chaton AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [Chaton] Chaton en décalcomanie ?
  • Date: Thu, 22 Dec 2016 13:08:38 +0100

On 21/12/2016 23:55, Frédéric Couchet wrote:

> Salut,
>
> J'en pense que :
>
> - le chaton April n'existe pas, il est uniquement en gestation et rien
> ne dit qu'il existera
>
> - communiquer sur un truc qui n'existe pas ne serait pas très sérieux
Oui, c'est bien pour ça que j'ai écrit : "pour fêter l'avènement" : il
n'était pas question de communiquer avant :-)

> - et si le chaton existe techniquement il sera temps de réfléchir à un
> possible logo.
Ben ce genre de choses se réfléchit tout de même un peu à l'avance ?
Sortir de son chapeau (ou plutôt de sa tête) un dessin de chaton spécial
April, ça demande du temps de réflexion (cf les histoires de gnou ;-D),
donc je ne vois pas vraiment le problème à commencer à y penser
maintenant ? Car si on ne le fait qu'au moment où le chaton "existera
techniquement", on risque pour le coup de se retrouver à la bourre, non ?
Au pire, si le chapril ne voit pas le jour, ça pourra toujours faire un
joli chaton en licence libre pour les autres ?

Librement,
Christine

--
Let us think the unthinkable, let us do the undoable, let us prepare to
grapple with the ineffable itself, and see if we may not eff it after all.