sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Gnou pour décalcomanies

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Gnou pour décalcomanies

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: mploquin AT april.org
  • Cc: sensibilisation AT april.org, 20ans AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Gnou pour décalcomanies
  • Date: Thu, 22 Dec 2016 15:50:49 +0100

Salut Matthieu,

Dans l'attente d'avoir un retour sur les deux licences, je souhaiterais
déjà avoir sous la main les deux images de gnou dans l'un des formats
acceptés pour la commande en ligne (plus rapide) :
https://temporarytattoos.com/custom-regular

Serait-il possible pour toi de convertir les deux images en .eps par
exemple ?
Ou bien de fournir les deux images dans un autre format, mais en faisant
en sorte qu'il n'y ait pas de blanc autour à l'impression ?

Dans le site de gnu, il y a par exemple des têtes transparentes :
https://www.gnu.org/graphics/heckert_gnu.html

Mais moi je voudrais plutôt une tête blanche sans rien autour :-)

Merci par avance !

Isa