sensibilisation - [SENSIBILISATION] Gnou pour décalcomanies

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Gnou pour décalcomanies

  • From: Chris <cheinemann AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Cc: 20ans AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Gnou pour décalcomanies
  • Date: Wed, 21 Dec 2016 22:21:12 +0100

Hello,

Comme signalé par Denis, le Gnou précédemment choisi a une licence un
peu compliquée à gérer (il faudrait rajouter les liens de paternité sur
le gnou...)

Alors comme les délais sont très très brefs, je me permets de sonder
rapidement la liste sur les gnous envisageables pour des décalcomanies
(voire pour des stickers). J'en ai trouvé deux, ici :

http://fr.clipartlogo.com/image/gnu-cartoon-cow-free-funny-software-copyleft-chunky_417356.html

Et là :

https://wiki.april.org/w/Fichier:Gnou-fou-jz.png

Qu'en pensez-vous ? D'autres suggestions ?

Librement,
Christine

--
Let us think the unthinkable, let us do the undoable, let us prepare to
grapple with the ineffable itself, and see if we may not eff it after all.