sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Gnou pour décalcomanies

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Gnou pour décalcomanies

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: 20ans AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Gnou pour décalcomanies
  • Date: Fri, 23 Dec 2016 18:05:55 +0100

Le vendredi 23 décembre 2016 à 17:50 +0100, Frédéric Couchet a écrit :

> et surtout https://www.gnu.org/graphics/3dbabygnutux.html
>
> Donc je suppose que la réponse sur l'utilisation serait positive comme
> pour le Gnu de la FSF.

Oui (voir courriel en pj).

Sauf que la permission de rms est arrivée trop tard : j'ai passé
commande hier soir.

En fait, la boîte était fermée aujourd'hui + en s'agissant d'un nouveau
fournisseur, américain en plus, je préférais avoir un vendeur sous la
main - ils ont un service de chat très efficace - lors de la commande,
au cas où. Ce qui a été judicieux, vu qu'une info importante ne figurait
pas dans l'adresse de livraison suite à la validation de nos infos.

Du coup, on aura :
- 2 000 baby gnou --> car 1) ça coûtait pas cher d'en faire plus (à
cause d'un format assez petit), 2) on pourra facilement les réutiliser
dan l'avenir, et 3) Olive me dit qu'Ubuntu-fr est éventuellement prête à
acheter le reliquat au coût de production ;
- 500 slogan logiciel libre société libre ;
- 500 logo 20 ans.