sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Comment faire une bonne infographie ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Comment faire une bonne infographie ?

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Comment faire une bonne infographie ?
  • Date: Thu, 5 Jan 2017 09:38:40 +0100

Le 04/01/2017 10:21, Jean-Christophe Becquet a écrit :
Je suis bien d'accord que ce document n'est pas utilisable en l'état,
c'est la raison pour laquelle je parlais d'une infographie inspirante.

Bonjour,

Toujours autour de LibreOffice, il me semble que des documents comme
https://wiki.documentfoundation.org/images/3/3e/LibreOfficeV.4.0.x-CommunityBrochure-GeneralInformation-FRLtr.odt
(pour LibreOffice version 4)

ou
https://wiki.documentfoundation.org/images/2/2f/LibreOfficeV.5.0.x-CommunityBrochure-GeneralInformation-FRLtr.odt
(pour LibreOffice version 5)

disponibles sur
https://wiki.documentfoundation.org/Marketing/fr

seraient très utiles une fois mis à jour, complétés d'un volet sur les enjeux du logiciel libre et d'une mention de licence libre (à voir avec la Document Foundation ?).

Bonne journée

JC
--
APITUX : Stimulez votre potentiel d'action - Bonne année 2017
http://www.apitux.org/index.php?2017/01/02/253-voeux-2017

APITUX - Jean-Christophe Becquet
BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex
06 25 86 07 92 - jcb AT apitux.com - http://www.apitux.com/