sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Proposition de cadeau « protège anti-NFC CB »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Proposition de cadeau « protège anti-NFC CB »

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: 20ans AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Proposition de cadeau « protège anti-NFC CB »
  • Date: Fri, 06 Jan 2017 10:58:29 +0100

Salut Denis,

Merci beaucoup pour ton retour !

Le mardi 27 décembre 2016 à 11:06 +0100, Denis Dordoigne a écrit :
> Bonjour,

> On en a parlé lors de la réunion du groupe de travail sensiblisation,
> tout le monde approuvait l'idée. Le problème maintenant est de trouver
> un bon fournisseur, il y a des arnaques dans le domaine (au boulot il y
> a un syndicat qui en a distribué pour sa communication, j'ai mis mon
> passe navigo dedans pour tester, il passe toujours...). J'ai commencé à
> regarder les fournisseurs que tu as indiqué (objetrama.fr et dimo.fr),
> je ne trouve pour aucun des témoignages de client qui ont acheté des
> [...]

As-tu trouvé d'autres pistes intéressantes ?
Si ce n'est pas le cas, tans pis : on retient l'idée (qui est très
bonne) et on la réalisera quand on aura trouvé un fournisseur fiable.

Librement,

Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et assistante projets
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org