sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Proposition de cadeau « protège anti-NFC CB »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Proposition de cadeau « protège anti-NFC CB »

  • From: Denis Dordoigne <ddordoigne AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, 20ans AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Proposition de cadeau « protège anti-NFC CB »
  • Date: Fri, 6 Jan 2017 14:29:08 +0100

Bonjour,

As-tu trouvé d'autres pistes intéressantes ?

En fait c'est plus compliqué que je croyais, selon les cartes l'antenne pour le NFC n'est pas positionnées de la même façon (elle peut faire le tour de la carte, ou être répartie sur une partie de sa surface), et il me semble compliqué de garantir de l'anti-NFC avec un étui qui ne ferme pas complètement (l'espace laissé pour pouvoir attraper la carte peut très bien découvrir l'antenne). Je n'ai pas trouvé de fournisseur à prix raisonnable d'un étui personnalisable qui fermerait complètement.

Désolé,

--
Denis