sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Rappel : de la musique pour la soirée du 26 janvier !

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Rappel : de la musique pour la soirée du 26 janvier !

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Rappel : de la musique pour la soirée du 26 janvier !
  • Date: Tue, 17 Jan 2017 17:35:41 +0100

Le 17/01/2017 à 16:30, Magali Garnero a écrit :
> j'ai ajouté une petite trentaines de chansons écoutées ce jour à la lib...

La liste commence à prendre forme. N'hésitez pas à participer \o/

Moi j'ai mis les variations Goldberg (version libre), des versions de
la Free Software Song, PAVE, Virgo, Entheos, Bautista, JCFrogs, divers, etc.

Des morceaux de « bon anniversaire » libres sont les bienvenus :D

:-)

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org