sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Rappel : de la musique pour la soirée du 26 janvier !

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Rappel : de la musique pour la soirée du 26 janvier !

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>, 20ans AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Rappel : de la musique pour la soirée du 26 janvier !
  • Date: Wed, 18 Jan 2017 10:32:15 +0100

> Bonjour, À la réunion du groupe sensibilisation qui aura lieu à la
> FPH demain, nous commencerons à recenser les morceaux de musique

jeudi.

> pour la soirée du 26 janvier. Je vous rappelle qu'un pad a été
> ouvert ici : https://bimestriel.framapad.org/p/Musique20ans et que
> vous pouvez rechercher des morceaux parmi les listes déjà
> indiquées (ou parmi d'autres listes de musique libre), et ajouter
> vos suggestions à celles déjà reportées \o/

comme signalé sur le pad, Une action utile serait de repartirdes
playlists que Bituur Esztreym de Dogmazic avait préparé pour les soirées
10 ans et 12 ans de l'April

- http://play.dogmazic.net/#playlist.php?action=show_playlist&playlist_id=263
- http://play.dogmazic.net/#playlist.php?action=show_playlist&playlist_id=1946

et d'en refaire une playlist dogmazic en supprimant les éventuelles
musiques en ND ou NC. Bituur Esztreym ayant fait un beau travail de
sélection et de choix dans l'enchainement, ce serait dommage de ne pas
en profiter.

Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre - https://www.april.org